Contenu

Osez... rendre un homme fou de plaisir

Résumé
Un manuel destiné aux femmes contenant conseils et techniques érotiques afin de contenter son partenaire et d'accéder au plaisir partagé. Il explique les caractéristiques physiques et psychologiques des hommes qu'il convient de prendre en compte et enseigne en dernier lieu l'art de rompre. ©Electre 2017
Genre littéraire: Psychologie/médecine
Durée: 3h. 9min.
Édition: Paris, la Musardine, 2017
Numéro du livre: 35517
ISBN: 9782842719333
Collection(s): Osez...,

Documents similaires

Durée : 6h.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 65362
Résumé:Etude à la fois sérieuse et humoristique sur le sexe masculin, son fonctionnement, le rapport que les hommes entretiennent avec leur pénis, la sexualité masculine ou les pathologies de l'appareil génital.
Durée : 4h. 23min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 37583
Résumé:Chez l’homme comme chez la femme, le vieillissement s’accompagne d’une baisse des hormones sexuelles, certes moins brutale, mais tout aussi réelle. Le déficit de l’hormone masculine, la testostérone, ou andropause, existe, et il engendre une fatigabilité accrue, une fonte musculaire, des difficultés sexuelles, etc. Avec l’augmentation de l’espérance de vie et la demande croissante des populations de vivre longtemps mais en conservant une bonne qualité de vie, se pose la question de l’intérêt d’une supplémentation hormonale. Nous verrons que le rôle de l’hormone masculine dépasse largement le cadre sexuel et qu’elle intervient dans de nombreux domaines. Nous verrons que l’homme, comme la femme, subit des variations hormonales cycliques. Nous verrons comment communiquent les grands systèmes de relation, système hormonal, nerveux et immunitaire. Nous verrons les relations entre la fertilité masculine et le vieillissement, que l’instinct paternel existe et persiste longtemps. Bref l’homme n’est pas un être an-hormonal. Sa sexualité ne répond pas à la loi du tout ou rien. Il est temps de prendre en considération les problèmes hormonaux masculins et de les relier à l’économie somato-psychique. [Source: Ellipses, 2008]
Durée : 8h. 59min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 77004
Résumé:Ce deuxième volume aborde la question de l'érection, et plus particulièrement du dysfonctionnement érectile, ce qui s'appelait autrefois l'impuissance. Les auteurs abordent notamment le fonctionnement de l'érection, les émotions qui peuvent l'influencer, les traitements à utiliser en cas de problèmes ou les manières de se passer de médicaments.
Durée : 7h. 34min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 75907
Résumé:Des méthodes et des conseils pratiques pour mieux maîtriser l'éjaculation lors d'un rapport sexuel et parvenir à un épanouissement dans le couple.
Durée : 4h. 43min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 35596
Résumé:Educatrice spécialisée à l'institut médico-éducatif (IME), Marietta Antier s'est vue « mourir en 2009, agressée par un résident lors d'une activité piscine. J'ai cru que j'allais me noyer ». Malgré sa joie de vivre omniprésente, le traumatisme est là. « J'ai éprouvé le besoin de parler et surtout d'écrire sur le bonheur, rappeler qu'il est à la portée de tous quoique l'on vive ». Tout le monde est capable de le faire. Nous avons des ressources physiques et psychiques insoupçonnées. C'est simple et possible, pas forcément facile », rappelle-t-elle.
Durée : 5h. 47min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 15634
Résumé:Une vision décapante du monde de la médecine, par le fils de Louis de Funès. Patrick de Funès, le fils aîné de Louis, est médecin radiologue. Dans ce livre, qui va à coup sûr susciter la controverse, il nous donne une vision iconoclaste du monde de la médecine et de tous ses travers, fondée sur son expérience personnelle. Des médecines médiatiques aux enquêtes alarmistes en passant par les maladies à la mode, les malversations des laboratoires et la marchandisation du monde médical, des portraits irrésistibles de médecins et de clients, il y dénonce avec un humour et une ironie constante un univers bien malade.
Lu par : Monique Gay
Durée : 7h. 22min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 20609
Résumé:Dans une interview publiée dans La Quête du sens, Marie-Louise von Franz évoque le point de départ de sa recherche sur les rêves et la mort : « Après tout ce qu'on a dit de la mort — il y a une vie après la mort, il n'y a pas de vie après la mort —, après toute la littérature que nous avons maintenant sur la mort, il était naturel pour moi de me dire : "Pourquoi est-ce que personne ne regarde les rêves ? Qu'est-ce que les rêves disent de la mort ?" » Comme toujours, Marie-Louise von Franz focalise son attention sur les rêves et leurs messages. Car seuls les rêves peuvent proposer une réponse individuelle aux grandes questions métaphysiques, seuls les rêves permettent, par des images et par un langage autre que celui du conscient, d'ouvrir la voie à la profondeur, lui conférant une dimension sacrée.
Durée : 1h. 51min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 30108
Résumé:Témoignage sous forme d'abécédaire de Lucia, 18 ans, anorexique. Son entourage proche prend également la parole : parents, amis et thérapeute qui expriment leurs peurs, leurs incompréhensions et leurs espoirs.
Lu par : Suzanne Bettens
Durée : 5h. 8min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 20171
Résumé:Nous sommes en train de vivre un changement de paradigme de la thérapeutique, de l'actuelle chimie (voici vingt ans qu'aucune molécule nouvelle n'a été mise sur le marché) à une thérapie génique individualisée par stimulation ou remplacement des gènes déficients. Or, les résultats dans ce domaine se comptent encore sur les doigts d'une seule main... Notre approche originale n'en est pas éloignée, car elle systématise les troubles organiques par la notion hippocratique des « terrains » (fragilité génétique), et elle observe ensuite, au sein de ces différents terrains, le comportement de marqueurs biologiques larges, ce qui nous permet de mieux comprendre l'évolution de notre état de santé et les corrections nécessaires à apporter.
Lu par : Marianne Pernet
Durée : 13h. 8min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 30365
Résumé:Qu'est-ce vraiment qu'un couple ? Qu'est-ce qui, inéluctablement, nous pousse à chercher une moitié ? Qu'est-ce qui nous attache à l'autre et qui nous en arrache ? Pour mieux comprendre nos élans comme nos écarts, Jean-Didier Vincent fait appel aux sciences du vivant et décrit avec truculence la foisonnante diversité amoureuse que l'évolution naturelle a inventée. Des noces sanglantes de la tique au couple de castors bâtisseurs, du mariage pour tous chez les lézards à la constance monogame du campagnol en passant par le baiser du loup, les espèces animales nous offrent d'étonnantes leçons. Et le couple humain, qu'a-t-il de particulier ? Tout a-t-il autant changé qu'on le croit depuis Homo sapiens ? Une formidable revue des métamorphoses du couple humain, de la préhistoire à l'hypermodernité, par le plus pétillant des biologistes.
Lu par : Brigitte André
Durée : 3h. 23min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 34997
Résumé:S'il est un thème où l'esthétique est intimement corrélé à la santé c'est bien les jambes. Les jambes ont principalement 2 vocations : assurer la déambulation et conforter le regard. Elles ont un rôle social de premier plan ; elles permettent de se déplacer, de communiquer. Elles sont parallèlement un témoin de la séduction féminine. 80 % des françaises accordent une grande importance à l'esthétique de leurs jambes. La dictature de la beauté n'épargne aucune région du corps. Le regard des autres est souvent source de déstabilisation. Deux volets essentiels motivent la consultation esthétique : les anomalies de couleur (varicosités principalement) et les anomalies de la forme (jambes et chevilles épaisses et cellulite). La volonté des patientes d'avoir des jambes belles et en bonne santé est une demande de plus en plus importante. Mais d'autres requêtes incitent les patients à consulter, notamment les douleurs et lourdeurs des membres inférieurs, les varices, les jambes et chevilles épaisses qui font souffrir. Six thèmes principaux sont développés sous tous les angles avec comme souci majeur comprendre pour mieux agir : varices, varicosités un fléau qui touche 3 femmes sur 4, la cellulite, les chevilles épaisses, les jambes lourdes. Les mesures préventives sont développées de façon pragmatique. Cet ouvrage évoque les principales situations cliniques rencontrées en insistant sur les dernières connaissances et découvertes médicales. De nombreux thèmes sont revisités : Les jambes lourdes sont-elles toujours liées à une mauvaise circulation ? La chirurgie des varices est-elle encore d'actualité ? Toutes les femmes peuvent-elles avoir des jambes et chevilles fines ? La cellulite peut-elle être mesurée objectivement ? Les varicosités peuvent-elles vraiment disparaître ? Les chevilles épaisses dévoilent leur secret sous l'échographie de haute résolution... Ce livre apporte aux femmes et aux hommes des conseils pour avoir ou pour maintenir de belles jambes, en étant simple et didactique afin de bien en expliquer les causes et les traitements. Il évoque l'évolution de la maladie veineuse et précise à quel moment consulter un spécialiste. Cet ouvrage a l'originalité d'éclairer les jambes sous ses différents angles de la santé et de l'esthétique, en relation avec les connaissances scientifiques et médicales en 2016. Vous aimerez aussi
Lu par : Denise von Arx
Durée : 6h. 15min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 16756
Résumé:Qu'est-ce qu'être une femme aujourd'hui ? Sans dogmatisme, mais en s'appuyant sur les témoignages, les confidences et les histoires de centaines de patientes venues la consulter, Michèle Lachowsky nous rapporte ici comment, dans le secret d'un cabinet médical pas comme les autres, les femmes parlent de leur féminité, comment elles la rêvent et, aussi, comment elles la vivent. Pour que chaque femme, à chaque grande étape de sa vie, puisse s'épanouir dans le respect de sa singularité et de ses choix.